Les huskies sont de si beaux animaux. Mettez-les ensemble, un ensorcelé et un paysage arctique et vous avez vous-même une niche plutôt et l’aventure épique.
Voici les destinations de traîneau à chiens les plus populaires au monde.
Norvège
Rien n’est plus à couper le souffle que la Norvège en hiver. Réservez votre prochaine aventure en plongée à travers le paysage gelé et profitez d’une vue imprenable sur l’océan et la terre. Il ya une variété d’options, y compris voir les aurores boréales la nuit à partir du let. Vous entrerez dans les liens avec les chiens, profiterez du vent froid sur votre visage et vous amuserez à voir Tromso, en Norvège et dans les environs. Vous aurez une appréciation unique pour une journée dans le beau pays de la Norvège après avoir passé plusieurs heures sur cette aventure. C’est sûr que ce sera le voyage d’une vie.
New York
Vous pouvez rester aux États-Unis et encore avoir un grand temps traîneau à chiens. Le Golden Arrow Lakeside Resort sur Lake Placid, New York est un grand court trajet en mer de 10 minutes. Vous pouvez consulter leurs offres ici. Un autre emplacement légitime de traîneau à chiens est Northern Exposure Outfitters environ 3 heures de la ville dans le Massachusetts. Ils offrent des visites guidées et des leçons. Ces deux options sont de petites suggestions de voyage de jour ou de week-end si vous cherchez à essayer le traîneau à chiens pour la première fois.
L’Alaska
Toujours aux États-Unis, mais plus au nord est le vaste État de l’Alaska. C’est la tradition de l’Alaska et pourrait probablement être classé comme une obsession. Tout le monde connaît la célèbre Iditarod Dog Sled Race en Mars qui va d’Anchorage à Nome, une distance de seulement 1.150 miles. Si vous allez essayer le traîneau à chiens n’importe où, l’Alaska est une option qui est juste là au sommet. Seward, Alaska est la maison de Seavey Ididaride Sled Dog Tours et a été voté l’une des meilleures options en Alaska. Mitch Seavey est un champion Iditarod, et la station est sa ferme.
Groenland
Si vous avez toujours voulu visiter le Groenland, les excursions en traîneau à chiens sont une autre raison d’y aller. Greenland Explored offre des excursions d’hiver et de printemps où vous pouvez faire le traîneau avec des chasseurs inuits. Il y a une variété d’options pour voir la faune, dormir et chasser sur la mer, ou tout simplement sortir pour une excursion d’une journée. Ils offrent également des visites sans chien de la côte du Groenland pour ceux qui ne veulent pas essayer le traîneau à chiens. Il y a certainement un petit quelque chose pour tout le monde.
Suède
Une autre grande destination d’hiver pour le traîneau à chiens et de nombreuses autres activités d’hiver est la Suède. Nature Travels offre un forfait de huit jours pour aller faire du traîneau canin sur les plus beaux paysages de Suède. La rivière Tornetrask est l’un des nombreux endroits où vous serez en salin, car il est gelé pendant les mois d’hiver. Ensuite, c’est à Kebnekaise, le plus haut sommet de Suède. C’est une grande chance de voir quelques-unes des plus belles parties de la Suède en hiver. Vous apprendrez également à manipuler les chiens lors de votre voyage.